CHANGEMENTS ET DÉVOTIONS
Changer par taille ou modéle
Le processus est le suivant : vous devez nous écrire un e-mail à hola@exeshoes.es
s ou 965434325. Avoir la taille dont vous avez besoin est très simple.Vous devez faire l'achat de la nouvelle taille, vous pouvez le faire une fois que vous avez reçu le montant, ou immédiatement après avoir effectué la gestion des retours.
Retours
Pour les modifications ou remboursements, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter du lendemain de la réception de la commande.
L'article doit être en parfait état et dans sa boite d'origine, intacte, afin d'accepter votre retour. Aucun article d'occasion ne sera accepté. S'il vous plaît, NE scellez PAS la boîte directement car elle n'acceptera pas celles qui sont endommagées (pelées par du cellophane, etc.)
Option : Vous devez choisir la société de messagerie car les frais d'expédition de l'article à retourner seront à votre charge. En aucun cas les retours envoyés au fret ne seront acceptés. Dans ce cas, l'article acheté est sous la responsabilité du client jusqu'à son arrivée à nos bureaux.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone 96 568 5302 ou par e-mail: hola@exeshoes.es
Adresse de livraison:
EXÉ SHOES S.L.U.
C/ Gabriel Miró, 22
C.P. : 03201 Elche (Alicante)